Implants pectoraux Turquie : prix augmentation et remodelage torse

prix-implants-pectoraux-turquie

De nos jours, les femmes ne sont pas les seules à vouloir modifier la taille et l’apparence de leur poitrine. La chirurgie esthétique de pose d’implants pectoraux Turquie pour homme est actuellement une bonne solution pour les patients qui souhaitent ajouter de la forme et de la taille à leur poitrine lorsque d’autres exercices, l’haltérophilie ou le régime ne produisent pas les résultats souhaités.

Cette chirurgie, qui consiste à placer des implants sur la poitrine masculine, peut aider les patients à obtenir une poitrine plus pleine, plus large et plus masculine.

Les hommes qui souhaitent améliorer leur apparence physique et obtenir plus de définition seront très heureux d’avoir des implants pectoraux.

Chirurgie du Sein

Qui peut être candidat à cette chirurgie ?

La chirurgie de pose d’implants pectoraux s’adresse aux hommes qui n’ont pas réussi à obtenir une bonne définition musculaire grâce à une alimentation saine et à l’exercice et qui désirent avoir une poitrine plutôt masculine et bien pleine. Les implants pectoraux permettent également de corriger une asymétrie entre les muscles à cause d’une déformation, de complications chirurgicales ou toute autre raison.

Cette chirurgie est aussi recommandée aux hommes qui ont subi une chirurgie de gynécomastie. La gynécomastie est une intervention qui consiste à réduire l’excès de tissu ou de graisse au niveau des seins de l’homme pour obtenir une poitrine plus équilibrée.

Pour bénéficier d’une chirurgie d’implants pectoraux, il faut être en bonne santé, et avoir des attentes réalistes.

Combien coûtent la pose des implants pectoraux en Turquie ?

En raison de la variabilité des cas, certaines augmentations pectorales masculines sont plus chères en fonction du niveau de complexité chirurgicale. Mais les prix sont généralement « all inclusive » en prenant en compte :

  • Les honoraires du chirurgien ;
  • Les honoraires de l’anesthésiste ;
  • Le bloc opératoire ;
  • Le séjour à la clinique.
resultat-pose-implants-pectoraux

Chirurgie du Sein

Comment se déroule l’intervention ?

Lors de la chirurgie, le chirurgien réalise des incisions dans la région des aisselles de chaque côté et les implants en silicone seront ensuite insérés à travers les incisions. Contrairement aux implants féminins, avec l’augmentation pectorale masculine le chirurgien utilise un implant en élastomère solide qui se présente sous différentes formes et tailles, selon les préférences de l’individu. Il s’élève au-dessus de la poitrine pour ressembler aux propres muscles du patient.

À l’aide d’un endoscope, le chirurgien crée un petit trou juste sous le muscle pectoral. Cela ne sépare pas le muscle lui-même ni ne le divise de sa position sur le sternum et la cage thoracique. Une fois la meilleure position trouvée, les implants seront insérés sous le muscle grand pectoral.

Pour terminer, le chirurgien fermera les incisions avec une suture en couches autour de la poitrine et sur la peau. Cette technique permet de minimiser les ecchymoses tout en maximisant les performances de guérison. L’implant en silicone sera confortable et serré, comme les muscles de la poitrine d’un bodybuilder.

Chirurgie du Sein

Quelles sont les suites opératoires ?

Avant l’intervention, il est recommandé de porter ou d’apporter des vêtements amples et confortables.

Après l’intervention, il faut s’attendre à un certain inconfort et à un gonflement. Le torse sera douloureux, et utiliser ses bras peut être douloureux au début. Pour atténuer la douleur, le chirurgien prescrira des analgésiques.

Il est aussi conseillé de ne pas trop faire des activités qui sollicitent la poitrine et les épaules pour favoriser le processus de guérison.

L’arrêt de travail est d’une semaine, mais pour un travail qui implique le soulèvement de lourdes charges, il faut plus de temps car le processus de guérison se déroule en interne.

Le sport et d’autres exercices de musculation doivent être évités pendant 1 mois après la chirurgie.

Chirurgie du Sein

Comment se présentent les résultats ?

Les résultats des implants pectoraux sont appréciables après plusieurs semaines après la chirurgie, car l’enflure et les ecchymoses disparaissent avec le temps.

Etant donné que les incisions sont placées dans l’aisselle, elles sont pratiquement indétectables. Les implants pectoraux durent en moyenne environ 10 ans. Passé ce délai, ils peuvent être soit retirés, soit remplacés.

Les implants pectoraux peuvent créer une silhouette plus musclée et masculine dans l’ensemble, en plus d’améliorer les proportions. Une incapacité à atteindre une poitrine définie peut créer des problèmes d’estime de soi pour de nombreux hommes. Les implants pectoraux peuvent donc restaurer la confiance d’un homme. Les hommes qui reçoivent des implants pectoraux après une chirurgie de gynécomastie connaissent des résultats encore plus spectaculaires qui peuvent améliorer considérablement leur qualité de vie.

implant-pectoraux-hommes